lundi 20 février 2012

Bioré

Hey (:
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler ou si vous les avez vu en magasin mais la marque Bioré a de tout nouveaux emballages. Exit les bouteilles vertes et bienvenue aux toutes nouvelles bouteilles blanches avec code de couleur (: L'avantage de ces nouvelles bouteilles ? L'information est beaucoup plus facile à lire. Les prix varient entre 7 & 12$.

Code de couleur
Bleu = Nettoyage en profondeur
Orange = Soin purifiant
Rose/Maude = démaquillant




Nettoyage en profondeur
NOUVEAU
Nettoyant équilibrant
pour peau mixte
Nettoyant revitallisant 4 en 1
















Nettoyant granuleux
pour les portes
Gommage quotidien
purifiant



















Nettoyant activé par la vapeur



8/14  bande de nettoyage en profondeur













14 bande de nettoyage en profondeur
emballage assorti

6 bande de nettoyage en
profondeur ultra


























Soin Purifiant
Nettoyant glacé
anti-acné
Astringent
anti-acné












Nettoyant chauffant
en crème anti-points noirs


















Démaquillant
30 lingettes démaquillantes

3 commentaires:

  1. J'utilise souvent le nettoyant chauffant, j'espère que la constitution du produit reste la même car j'aime bien.
    Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la composition reste pareil, seulement l'extérieur change (:

    RépondreSupprimer
  3. comme j'aime changer de produits souvent, je vais surement les essayer :)

    RépondreSupprimer