mardi 21 février 2012

Freeman - Feeling Beautiful

Les produits Freeman sont définitivement mes produits de nettoyages préférés sur toute la planète. Les raisons sont assez simple, ils ne coûtent pas cher (moins de 4$) et ils sentent extrêmement bons. Est-ce qu'il y a quelque chose qui sent meilleurs que cela, c'est pratiquement impossible. Freeman Beauty ne fait pas seulement des masques, il y a aussi des nettoyants et des désincrustant. La majorité sont en vente en emballage individuel comme les masques de Montage Jeunesse. Personnellement, je les aime tous mais je n'ai pu tester le désincrustant au goyave ainsi que le nouveau masque minéraux de la mer morte car je ne les ai pas trouvé encore en magasin. Enfin bref, les voici (:


Masque détoxifiant
Chocolat et fraise
Nettoyage en profondeur des pores
Masques qui sèchent
Masque à l'argile
Avocat et avoine
Désincruste les pores
Masque à l'argile
Menthe et citron
Nettoyage en profondeur des pores

















Masques humides


Masque au enzymes
Ananas
Redonne un éclat radieux à la peau
Masque d'hydratation
Baie du lycier
Hydrate et apaise la peau


















Masque pelable


Masque pelable
Concombre
Clarifie et renouvelle la peau


















Nettoyants


Nettoyant hydratant
Kiwi et yogourt
Purifie et hydrate en douceur
Affinant nettoyant
Poire
L'acide salicylique purifient et adoucissent


















Désincrustant pour le visage


Désincrustant exfoliant
Pamplemousse rose
Tonifie et lisse le teint
Crème désincrustant
Apricot
Affine et nourrit la peau


















Désincrustant pour le corps


Désincrustant au sucre
Grenade
Polit et réhydrate
Désincrustant au sel
Goyave
Polit et protège


















Nouveau !


Masque anti-stress
Minéraux de la mer morte
Purifie et renouvelle la peau

6 commentaires:

  1. Il les ont au Dollarama pour 1 ou 2$ je pense que je vais aller me les acheters

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que tu as un masque freeman que tu aimes en particulier?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. @Hydnotiz3m3
    Sérieux (: Je vais aller voir, merci.

    @Anik
    Le chocolat & fraise juste pour l'odeur et le baie du lycet (: C'est mes préférés.

    RépondreSupprimer
  5. Au Dollorama!?! J'y court!

    RépondreSupprimer