lundi 27 février 2012

Revlon nail Art Break-Up


Vous les avez surement vu en magasin, ce sont les nouveaux vernis "2 en 1" avec effet de craquement de Revlon. Ils sont environ 9$. Le principe est simple, vous appliquez la base et ensuite le vernis qui craque. In ou out selon vous ? Tous les compagnies ou presque en font maintenant, c'est pratiquement rendu normal d'avoir ça.

Donc, il y a 8 couleurs disponible soit , de gauche à droite:
- Steamy Affair
Heart Break
Love Hurts
Cruel Intentions
Star Crossed
Ice Queen
Killer Instincts
Fatal Attraction


Pensez vous les essayer ?

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est «in» ou «out», mais je n'utiliserai pas ce vernis. Je préfère avoir de «beaux» ongles ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment pas beau! Je viens d'essayer Ice Queen et c'est définitivement pas pour moi...

    RépondreSupprimer