dimanche 26 février 2012

Review - Masque Montagne Jeunesse

Hey guys (:
Je sais qu'il y a beaucoup de review de ces produits là sur internet mais bon, je voulais faire comme tout le monde et donner mon opinion (: Si vous avez vu mon haul, vous avez vu que je me suis acheté deux masques Montagne Jeunesse au Walmart samedi passé et bien voilà mon opinion. Juste pour vous informer, j'ai la peau très sensible & sèche (donc les résultats ne seront peut-être pas les mêmes)

Commençons par le premier que j'ai essayé soit Chocolat blanc.
L'enveloppe dit:
Il sent délicieusement bon, mais ne soyez pas tenté de le manger ! Laissez le beurre de cacao et le jojoba hydratant nettoyer votre peau en profondeur et la rendre douce et sublime. Relaxer-vous avec ce traitement hebdomadaire.
Premièrement, j'adore l'odeur. Il y a beaucoup de produit alors personnellement, je l'ai divisé en deux. Pour être sur de bien conserver le produit, je l'ai "envoyé" dans le fond de l'enveloppe et j'ai mis une pince pour les sacs de chips dessus (: Il y a tellement de produit dans une seule enveloppe que je ne voulais pas tout le prendre (:
C'est un masque qui sèche, donc votre face ne pourra plus bouger à un certain moment. Le rinçage est un peu plus compliqué, il faut frotter un peu mais ça part. Il promet un nettoyage en profondeur des pores et personnellement, je trouve que ça fonctionne. Je n'ai pas beaucoup d'imperfections mais j'ai eu l'impression d'en avoir encore moins les jours qui ont suivi et ma peau était si douce. Ce masque est merveilleux et je le recommande à tout le monde.

Le deuxième masque, Terre rouge chaude Masque sauna anti-stress. Je ne suis pas stressée à la base donc je ne sais pas si ça relaxe mais chauffant, oh oui. L'effet ne dure pas longtemps mais c'est un chaud confortable. De plus, si vous aimez Patrick l'étoile de mer, c'est idéal vu la couleur que vous aurez dans votre visage. L'emballage dit
Un nettoyage en profondeur grâce à la riche terre rouge et aux extraits de plantes. Vous ressentirez la chaleur qui aide à la dilatation des pores et permet le nettoyage des impuretés, l'excès de sébum sans dessécher, permettant ainsi à votre peau de reste douce et assurant à vos pores un nettoyage en profondeur.
Enlever le produit est si facile. Comme il ne sèche pas, il s'enlève facilement. Tout de suite après mon masque, ma peau était si douce, on aurait dit un bébé (: Le lendemain, j'ai eu l'impression que le masque n'avait rien fait finalement. Ma peau était moins douce que le soir, comme si je n'avais pas eu de masque. C'est un bon masque quand même, juste pour l'effet qu'il procure pendant et le plus important, il n'a pas eu d'effets négatif (:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire