vendredi 24 février 2012

Sally Hansen - 24 février

Bonjour les filles,
en arrivant à mon Walmart aujourd'hui, je voulais acheter des nouveaux vernis de Wet n Wild. Malheureusement, il ne restait que quelques couleurs et ce n'étaient pas celles qui m'intéressait. Je suis donc allée voir les vernis de Sally Hansen et il y en avait des nouveaux de la collection Hard as Nails. Voici une photo que j'ai trouvé sur internet des nouvelles couleurs, je n'ai pas plus trouver les noms.



Les vernis sont au coût de 2$. Le pinceau, je ne l'aime franchement pas. En fait, c'est le même, un petit pinceau mais l'application se fait bien et le séchage assez rapide. J'ai donc acheté No hard feelings  et Cold as Ice. En allant au Dollarama, j'ai aussi acheté une base de vernis qui sèche en 60 secondes et qui doit faire en sorte que le vernis reste. En fait, je l'ai acheté pour fortifier mes ongles (:

ExtendedWear - No hard feelings - Cold as ice
2$ chacun
140 Cold as ice
370 No hard feelings

Cold as ice sur le doigt du haut. Ce n'est pas
opaque. C'est seulement une petite couche
de brillance rose. (photo avec flash)
Cold as ice sur l’annulaire encore une fois.
Comme vous pouvez voir, il est plus brillant
(photo avec flash)
Cold as ice est très discret. Il n'ajoute qu'une petite touche de brillant sur les ongles et comme les "brillants" sont dans les teintes de rose, ça s’harmonise bien avec les ongle. Il ne reste qu'a attendre pour la tenue (:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire