dimanche 11 mars 2012

Good or Bad idea ?

Hey (:
J'ai eu une idée mais je ne sais vraiment pas si elle est bonne ou si elle est carrément mauvaise. Il n'y a pas longtemps, j'ai fait une commande d'ombre à paupière sur Cherry Culture. Malheureusement, certaines couleurs sur le site n'étaient pas exactes alors j'ai des ombres à paupières identiques et d'autres sont tout simplement "pas dans mes couleurs". Il y en a 5 dont 2 de la marque L.A. Colors et les 3 autres de Jordana. Au lieu de les garder tout simplement dans mon tiroir, j'avais pensé les faire tirer sur mon blog. Bien sûr, ils sont inutilisé (sauf pour un swatch de doigt pour voir comment la couleur sortait). Donc voilà, bonne ou mauvaise idée ?

Photo rapide des ombres à paupières
Je vais faire des meilleures photos si c'est oui.
Alors ? Je ne sais pas si les couleurs peuvent être intéressantes pour ça ou s'il serait préférable de les laisser dans mon tiroir, c'est à vous de choisir.

1 commentaire: