jeudi 8 mars 2012

Smoothie aux fruits

Hey (:
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai hâte que l'été arrive. Pour patienter, j'aime bien me faire des smoothies aux fruits car ça me rappelle les journées chaudes. La recette est simple mais j'avais envie de vous la partager. 

Premièrement, ça prend un blender, un magic bullet ou ce que vous voulez qui ressemble à cela.
Deuxièmement, du lait. Personnellement, j'y vais à l'oeil. Environ, 125ml. 
Troisièmement, du yaourt. J'en met 10 bonnes cuillères à thé. 
Finalement, des fruits congelés qu'on peut trouver en épicerie dans les congélateurs. En les gardant congelé, le smoothie sera vraiment froid (:

Il y a plusieurs combinaison possible. La limite est votre imagination. Personnellement, j'aime bien mélanger les fraises et les framboises que ce soit en combinant le yaourt, les fruits congelés ou les deux. Sinon, du yaourt à la pêche et des mangues congelés c'est vraiment excellent. Le yaourt à la vanille reste aussi un bon passe-partout. Je n'ai jamais essayé avec celui nature car j'ai des mauvaises expériences avec (on dirait à la vanille mais ce ne l'est tellement pas...). Le tout est très rafraîchissant est est merveilleusement bon tant pour l'odeur que pour la santé. 

1 commentaire:

  1. Salut Liz!!
    Yummy, ca donne très envie!
    Merci pour ton abonnement, tu es ma première abonnée! Je suis toute contente! Et j'aime beaucoup ton blog!
    Très bonne soirée!

    xoxo Fouzia

    http://make-upourmind.blogspot.com/

    RépondreSupprimer