samedi 24 mars 2012

Perspirex - Anti-sudorifique

Hey (:
Je voulais vous poster cet article hier mais pour une raison inconnue, internet ne voulait pas.
Cet article concerne surtout les personnes qui peuvent avoir des problèmes de sueur et qui ne trouve pas la recette miracle pour le régler car disons le, personne ne veut suer dans la vie. J'ai aussi déjà eu ce problème et je ne savais pas quoi faire. Les anti-sudorifique normaux ne fonctionnaient pas et ceux en "gel-crème", je les détestais plus qu'autre chose. Un jour, à la pharmacie, j'ai vu ce produit. Il coûte environ 20$. La bouteille peut sembler très petite mais ça dure tellement longtemps, tellement qu'il m'en reste encore mais que je n'ai plus à m'en servir. Je ne sais pas si ça règle le problème à long terme mais pour moi, oui.

L'utilisation est simple. Avant de se coucher, il faut en appliquer sur les aisselles propres. C'est normal qu'au début ça pique mais après quelques application ça s'arrête. Il faut le faire aux 3 jours minimum, donc ne le faite pas chaque jour ! Le lendemain, vous n'avez qu'à passer une débarbouillette d'eau pour enlever le produit. Vous n'avez pas besoin d'utiliser d'autre anti-sudorifique (en fait, c'est non conseiller pour ne pas irrité la peau mais si vous le faites par inadvertance, il n'y a pas de danger, vous n'allez pas exploser). L'odeur n'est pas la plus fantastique au monde mais si c'est ce qu'il faut...Vous n'avez plus besoin d'anti-sudorifique normal lors du traitement, vous n'avez qu'à utiliser ce produit. Au fur et à mesure, vous pouvez espacer les "traitements" si vous le voulez ou tout simplement l'arrêter et recommencer à utiliser les anti-sudorifique normaux. Personnellement, c'est un produit qui a très bien marché sur moi. Il m'a pratiquement sauvé la vie !

Perspirex
Environ 20$ en pharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire