samedi 3 mars 2012

100 things, part 1

Hey (:
J'ai vu ça sur plein de blogs, le tag/défi 100 things et j'avais le goût de le faire (: & comme faire un article de 100 photos c'est long, je vais le faire en 10 parties soit 10 à la fois, deux fois par semaine (: Ce n'est pas nécessairement en ordre de préférence. So, here we go.

1) Cats
2) Nailpolish
3) Cupcake

4) Owl

5) Harry Potter

6) Anchor

7) Bracelets

8) Bath & Body Works

9) LipSmacker

10 ) Books
Avez-vous fait un 100 things sur votre blog ? Si oui, laissez moi votre adresse (: J'adore voir ce que les autres aiment.

3 commentaires:

  1. superbe :) je crois que tu l'avais déjà vu mais je le fais tout les lundis sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fait sur mon blog :) http://watermelon-n-diamond.blogspot.com/search/label/100%20things

    J'adoreeee BBW et les lipsmackers ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce tag! Je vais peut-être le faire sur mon blog! :)

    RépondreSupprimer