mercredi 14 mars 2012

On Wednesday We Wear Pink...or not

Hey (:
Aujourd'hui je vous fait une petite review sur un vernis que j'ai acheté en liquidation à 3$ (le prix normal est d'environ 9$ je crois). Je l'ai acheté au Pharmaprix dans un bac à liquidation la semaine dernière. 

Vernis GOSH
590 Yellow Doll

Donc, le vernis s'appelle Yellow Doll. Ce n'est pas un vert, ce n'est pas un jaune, c'est un vert-jaune. La couleur est parfaite pour le printemps mais il a quelques incovénient. Je n'avais jamais testé un vernis GOSH alors le tester à 3$ c'est bien et une chance. Je déteste le pinceau. C'est un très petit pinceau et la couleur est vraiment transparente. Il m'a fallu 3 couches pour avoir un résultat acceptable et il ne sèche pas très vite. La bouteille est très belle mais le vernis ne vaut pas le plein prix selon moi.


2 commentaires:

  1. I did not know about ur blog and is so cute! i'm following u now :) what about following eachother? :)
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. This Nailpolish is awesome! i love the colour! WOW WOW WOW!

    Hope you visit me on my Blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer