vendredi 9 mars 2012

Review - Nivea Pure&Natural

Hey (: 
Il y a environ 2-3 semaines, j'ai acheté deux baumes à lèvre Nivea de la collection Pure&Natural et voici mon avis. Pour vous rafraichir la mémoire, j'ai acheté Camomille&Calendula ainsi que Lait&Miel

Lait&Miel

Camomille&Calendula

L'hydratation ? Je n'ai rien à redire la dessus. Comme tous les autres produits de Nivea, je trouve l'hydratation excellente. La texture est comme les autres baume à lèvre de Nivea. J'ai seulement un petit soucis avec l'odeur. Le Lait&Miel sent très bon. Si vous aimez l'odeur du miel, vous allez l'aimer d'après moi. Le Camomille&Calendula, c'est étrange. Je suis habituée de sentir de la camomille sur mes cheveux, un peu moins sur mes lèvres. Cela dit, il sent très bon la camomille, c'est seulement que je n'y étais pas habituée. Donc si vous raffolez de cette odeur, allez tout de suite l'acheter mais si non, vous feriez mieux de vous en passer. Sinon, il y a aussi Menthe&Minéraux de disponible mais n'étant pas une fan des odeurs de menthe, je ne l'ai pas acheté. Si jamais vous l'avez acheté, dites moi ce que vous en pensez (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire