mardi 6 mars 2012

It's All About Color - Nicole by O.P.I.

Hey (:
Je suis désolée de vous submerger d'articles sur les vernis à ongle mais nouvelle saison veut aussi dire nouvelle collection dans toutes les marques ! Voici des vernis exclusif à Shoopers Drug Mark (Pharmaprix) au coût de 10,99 le prix normal de cette marque à cet endroit. Les couleurs sont vraiment belles mais pour ce prix, ça demande réflexion avant de les acheter. 

I Love You Cherry Much - Purple Yourself Together - Great Minds Pink Alike
That's Totally Red-ical - Look at Me, Look at Me, Pink Seriously
La photo est un peu sombre, le présentoir était pratiquement au sol dans un coin.

Purple Yourself Together
4 vernis brillent (I Love You Cherry Much, Purple Yourself Together, Look at Me, Look at et Me Great Minds Pink Alike) et les 2 autres sont mat. Purple Yourself Together m'intéresse beaucoup, la couleur semble vraiment très belle mais c'est le prix qui m'attire beaucoup moins. Seulement Pink Seriously possède la nouvelle brosse, pourquoi Nicole ?

Les swatches viennent d'ici (:

Nicole by OPI Nail Lacquer in I Love You Cherry Much
I Love You Cherry Much
Nicole by OPI Nail Lacquer in Purple Yourself Together
Purple Yourself Together
Nicole by OPI Nail Lacquer in That's Totally Red-ical
That's Totally Red-ical



Nicole by OPI Nail Lacquer in Great Minds Pink Alike
Great Minds Pink Alike

  
Nicole by OPI Nail Lacquer in Pink. Seriously
Pink Seriously
Nicole by OPI Nail Lacquer in Look At Me, Look At Me
Look at Me, Look at Me

4 commentaires:

  1. Les vernis sont super beaux mais à se prix là.... Pour ma part, ils vont rester la! xD

    RépondreSupprimer
  2. Salut! :) je t'es taguée pour le tag ceci où bien cela alors si tu veux le faire, tu es la bienvenue ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont super belles! surtout le Great Minds Pink Alike!! :)

      Supprimer
  3. que de jolis vernis, j'adhère :)
    Surtout le gris pailletté !
    Fiona

    RépondreSupprimer