lundi 5 mars 2012

11 questions TAG

Hey (:
Aujourd'hui je vous fais le "11 questions TAG". J'ai été taguée par  http://micressi.blogspot.com/ 

Alors voici les règlements même si tout le monde les sait déjà...


Chaque personne doit poster 11 choses à propos d'elles et leur blog.
Répondre aux questions que celle qui t'as taguée a composé pour toi et compose 11 questions pour celles que tu tagueras.

Tu dois tagué 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur cet article.

Vas sur leur blog est dis-leur que tu les as tagués.
Pas de retour de tags.
Pas de choses comme "Si tu lis ceci, tu es tagué" dans la section tag.
Tu dois taguer 11 personnes



11 choses à propos de moi;

1. J'adore voyager. Faire des longues heures de route ce n'est pas un problème pour moi.
2. Le nutella, c'est le paradis dans un pot.
3. Le mauve et le turquoise sont sans aucun doute mes couleurs préférées depuis toujours.
4. Je n'ai pas un style vestimentaire. Je porte à la fois des jeans boyfriend que des jupes.
5. Je mesure 5'8" et je trouve ça grand.
6. J'adore l'été plus que tout. J'adore le soleil, le skate, la chaleur, le fait qu'il fasse encore jour à 9pm.
7. Je vis pratiquement en campagne. Walmart est un grand magasin pour moi.
8. Je commande pratiquement tout en ligne vu que je n'ai pas de grand magasin. Forever21, littleburgundy, amazon, ebay, b&bw...
9. J'adore les vernis à ongle, peut importe la marque, c'est la couleur qui compte selon moi.
10. J'ai la peau très pâle et je ne bronze pratiquement pas. Le jaune ne me va pas du tout !
11. Je rêve d'avoir une "patère sur roues" pour mettre mes vêtements dans ma chambre.

Les 11 question de Micressi

1. Maquillage de pharmacie ou maquillage de marques(MAC,Sephora...)?
Pharmacie. Je n'ai pas de marques par chez moi.

2. Quelle est ton odeur Bath and Body Work préféré?
Sweet Pea et caribbean escape (: 


3. Choisi ton indispensable entre fond de teint,mascara,bronzer,blush?
Fond de teint ? J'ai la mauvaise habitude de frotter mes yeux et il m'arrive souvent d'oublier de mettre du bronzer ou du blush le matin (:


4. Quelle est ta saison préféré?
L'été, suivi de l'automne. J'aime l'hiver quand il fait pas trop froid mais le printemps, il y a juste trop d'eau partout.


5. Es-tu plus cellulaire, ordinateur ou Ipod
iPhone ? C'est un tout en un pratiquement (:

6. Quel est ton plus gros défaut?
Je perds patience tellement vite.

7. Pourquoi as-tu créer ton blog
Pour rencontrer de nouvelles personnes et parler beauté, maquillage, mode (:

8. Que t'achèterais-tu si tu gagnais à la loto?
Un billet d'avion pour l'Europe ou une nouvelle maison pour pouvoir mettre toutes les vêtements que je vais avoir acheter en magasinant avec cet argent haha (:

9. Avec quoi sors-tu toujours de chez vous?
Mon cellulaire et une preuve d'identité.

10. Quelle est ton expression préféré?
You must be kidding me. Da-fuq. 

11. Quand tu es sur ton ordi tu es toujours sur...(ex: facebook, youtube, blogspot...)
Youtube & blogspot. 

Donc normalement je dois tagguer 11 personnes mais tous les gens que je voulais tagguer l'ont fait...je suis quand même dans les dernières personnes tagguer pour ce tag qui dure depuis longtemps !
[EDIT]
Je tag
http://beauty-and-fashion10.blogspot.com/ (:

Questions :

1. Quel est ton film préféré ?
2. Tu ne peux pas te passer de... ?
3. Couleurs fluo ou pastel ?
4. Livre ou magasine ?
5. Grosse ou petite sacoche ?
6. Émission de TV préférée ?
7. Couleurs de maquillage que tu aimes mettre ?
8. Quel style de souliers préfères tu ?
9. Vernis à ongle ou faux ongles ?
10. Icone de mode ?
11. Odeur favorite ?

1 commentaire: