lundi 5 mars 2012

Smooth & Perfect - Sally Hansen

Hey (:
C'est promis, ceci est mon dernier article sur les nouveaux vernis Sally Hansen mais il y en avait tellement et le prix n'était si bas que je n'avais pas le choix ! Les derniers petits nouveaux sont de la collection Smooth & Perfect. Ce sont des vernis qui cachent les tries grâce à un fini imper-respirant et doux comme de la porcelaine, du moins, c'est ce que dit le présentoir ! Leur prix de vente est de 6,97$ et il y a 8 choix de couleurs pastels pour celles qui n'adoptent pas trop les couleurs fluo pour cette saison.

01 Fog - 02 Linen - 03 Dune - 04 Satin - 05 Whisper - 06 Air - 07 Sea - 08 Sorbet
Je dois vous avouez que je suis complètement en amour avec Whisper et Sorbet. Je dois absolument les avoir (: Ces couleurs sont si jolies et me rappel le printemps et l'été qui ne semble pas vouloir venir !

7 commentaires:

  1. Moi aussi dois absolument les avoir!! Les couleurs sont TROP belles! :)

    RépondreSupprimer
  2. Whisper et Sorbet sont lesquels?
    j'aime beaucoup le dernier à droite qui ressemble beaucoup à une nouveauté de Essie et à June de Chanel.
    Je serais curieuse de faire la comparaison. J'ai June mais pas les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mauve et le corail (le 5ème et le dernier), les noms sont dans la légende sous l'image (:

      Supprimer
  3. j'adore les mêmes que toi!!!! ils sont magnifiques je veux vraiment me les procurer surtout le jolis lilas, moi fan de mauve! hihi :) je vais les essayer bientôt surtout pour voir si l'effet ''smooth&perfect'' fonctionne vraiment!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai Sorbet et j'adoooore la couleur :) j'en aurais acheté d'autres (les couleurs sont vraiment belles!!!) mais ou je me les suis procuré ils étaient presque 9$ (au pharmaprix) :(

    RépondreSupprimer