mercredi 21 mars 2012

On Wednesday We Wear Pink (4)

Hey (:
Enfin un "On Wednesday We Wear Pink" avec un vernis pink. En fait, cet article devait parraître la semaine passée mais pour une raison obscure, il s'est effacé quand j'ai voulu le mettre en ligne (car il était fait quelques jours à l'avance hihi) et comme je n'avais pas le temps de le refaire, j'en ai mis un autre à la place (: & pour une autre raison tout aussi obscure, je ne trouve plus les photos alors j'ai du utiliser Google.

Donc le vernis vient de la marque O.P.I. et se nomme Pink Flamenco. C'est un rose qui tire plutôt sur le fushia. Un fushia flash qui va très bien avec la tendance fluo de cette saison. Pour arriver à la bonne couleur, j'ai du mettre 2 couches et la tenue est comparable aux autres vernis O.P.I. Je trouve que l'application se fait très bien, en fait, je n'ai pas de problème avec l'application des vernis O.P.I. 

O.P.I. - Pink Flamenco


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire