lundi 26 mars 2012

TAG : Nail polish

Hey (:
Voici un petit TAG que j'ai trouvé sur internet sur les vernis (:

1. Quelle est ta marque de vernis préférée ?
J'aime beaucoup de marque mais je vais en choisir 2. Pour les vernis plus expensive, je dirsais O.P.I. J'adore le choix des couleurs, la qualité, la bouteille et les noms. Pour les moins expensive, Sally Hansen.  

2. Des paillettes ou pas ?
Tout dépend des ongles que je veux avoir la journée que je les fais (: J'adore les deux, je ne peux pas choisir.

3. O.P.I., China Glaze ou Essie ?
O.P.I. sans hésiter. En fait, je n'ai jamais essayé les China Glaze et je ne possède que les mini Essie.

4. À quelle fréquence changes tu de vernis à ongles ?
Ça dépend, je peux garer un vernis à ongles 2 semaines comme je peux le changer au bout d'une journée. Tout dépend comme je feel (:

5. Plutôt foncé ou lumineux ?
Je suis plutôt lumineux je crois. Je n'aime pas trop les vernis très foncé, j'ai l'impression que ça ne va pas avec ma peau très pâle.

6. Que porte tu sur tes ongles en ce moment ?
Un de mes vernis préféré soit "Dating a Royal" by O.P.I.

7. Des ongles mattes, In or Out ?
Je ne crois pas que ça être In ou Out, tout dépend des goûts de la personne, ce n'est pas réellement une question de mode pour moi.

8. Est-tu French Manucure ?
Définitivement, non. Je préfère les vernis colorés sur mon ongle tout simplement. 

Mes préférés (: :
O.P.I.
- Mod-ern Girl - Panda-monium Pink - Gargantuan Green Grape - Dating a Royal -

Nicole by O.P.I. (Justin Bieber collection)
- My Lifesaver - I'm a Belieber - Not a Gold Bigger -

Essie : Borrowed & Blue
Sally Hansen : No Hard Feelings
Rimmel : Stop Traffic
Revlon : Grape Icy
Absent de la photo pour cause d'être chez ma meilleure amie, Midnight Affair de Revlon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire