dimanche 4 mars 2012

Diamond Strength No Chip Nail - Sally Hansen

Hey (:
Encore une fois, des nouveaux vernis de Sally Hansen. Je trouve la bouteille très jolie et ils coûtent 4,97$ au Walmart. J'aurais voulu prendre le gros présentoir en photo mais ils l'avaient mis dans l'allé où les passants n'arrêtaient pas de passer sans arrêt. Je suis donc rentrée dans la section pour prendre des photos à la place.

La jolie bouteille
Le présentoir dans la section

Sur le site de Sally Hansen, il y a 32 teintes disponibles, à mon walmart, tout était en bordel ! Il y avait 2-3-4...couleurs par section alors j'imagine qu'ils sont tous là mais un peu d'ordre ça ne ferait pas de tord...Voici donc les couleurs d'après le site (:


Flawless, Diamonds, Platinum, Aisle be There, Glass Slipper,  Something Blue, Bride to be, Together Forever,  Brillant Blush
Champagne Toast, Sweetie Pie, It's Chiff-on!, Pink Promise, Pulled Sugar, Lavender Marquis, Love Bug, Princess Cut, Must-Have Iris
Fuschia Bling Bling, Something New, Heart to Heart, Diamonds and Rubies, Red Velvet, Honeymoon Red, 3K or more!, Nude Shimmer, Antique Bronze
Royal Romance, Wedding Crasher, Save the Date, Black Tie, Black Diamonds

Les noms sont très originaux aussi, je dois avouer que je craque sur Royal Romance et Princess Cut. Je compte bien me les procurer à ma prochaine visite (: 

2 commentaires:

  1. Je t'ai tagué et j'aimerais bien que tu le fasse si tu ne l'as jamais fait!

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Ca m'a fait plaisir de voir que tu fais parti de mes abonnements sur mon "petit" blog pour l'instant :p
    Je suis également une fana de vernis alors ne t'inquiètes pas, tes nombreux articles sur les vernis à ongle ne me dérengent pas au contraire, j'ADORE :p
    bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer