lundi 12 mars 2012

TAG : Odeurs

Hey (:
J'ai trouvé ce TAG sur internet qui parle des odeurs et je trouvais ça très intéressant. Je voulais vous partager mes "parfums" préférés mais ça me semblait banale alors j'y rajoute ce TAG (:


1.Quel est votre parfum ou eau de toilette ?
Allez voir les photos en dessous (:
2. Quelle odeur de cuisine préfériez-vous quand vous étiez enfant ?
L'odeur de la compote de pommes maison qui cuit sur le four, les gâteaux aux bananes et la soupe de ma grand-mère.
3. Quelle odeur évoque pour vous l'été ?
La crème solaire.
4. Quelle odeur évoque pour vous l'automne ?
Les pommes et le sapin.
5. Quelle odeur évoque pour vous l'hiver ?
L'odeur du bois car chez moi on chauffe avec un foyer.
6. Quelle odeur évoque pour vous le printemps ?
Le lilas
7. Si la blogosphère avait une odeur... Votre blog favori : quels en seraient selon vous le goût et l'odeur ?
Ayant comme blogs favoris des blogues sur la mode et la beauté, ça sentirait plusieurs odeur de "savon", la "propreté", ça sentirait la fille (:
8. Quelle est votre épice parfumée favorite ?
Je n'aime pas réellement les trucs épicés alors je ne peux pas trop répondre.
9. Quel est votre aromate parfumé favori ?
Est-ce que le citron est un aromate ?
10. Bientôt plus de pétrole pour nos voitures... Rouler au colza et sentir la frite ? Vous, vous préféreriez rouler à quel carburant et laisser quels effluves parfumés ?
Si je pouvais inventer un carburant ? Un carburant aux huiles essentielles. Si je dois en choisir un qui existe, l'énergie solaire (:
11. Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
L'odeur de la campagne (pas les vaches !), les journées d'été, les pommes (:
12. Quelle odeur de bois aimez vous ?
Le sapin
13. Que ne pouvez vous pas sentir ?
La cigarette, le "swing", l'oignon. 



Sweet Pea (B&BW) - Fruity Rhythm (Adidas Rose) -
- Touch of Pink (Lacoste) - Cotton Candy (Juice Bar)
Voici mes 4 "parfums" préférés. Une chose étrange, toutes les bouteilles sont roses. Les odeurs sont toutes très différentes mais je ne sais pourquoi, je les adore toutes. La bouteille au Cotton Candy (barbe à papa) vient du Walmart pour seulement 4-5$ et elle sent tellement bonne. Celle Sweet Pea, du bath&body works évidement. Adidas vient d'une pharmacie quelconque ou du walmart encore une fois et j'imagine qu'il est de même pour la bouteille Lacoste, je l'ai reçu en cadeau (:

Fruity Rhythm
La bouteille doit avoir 3ans !
Sweet Pea, la meilleure odeur
du Bath & Body Works


Touch of Pink
Un petit nouveau (:

Cotton Candy
Non, ça ne fait pas trop enfant (:









































N'oubliez pas de venir donner votre avis ici en commandant ou en  votant [like, dislike or I don't care] (: & si vous faites le TAG ou si vous l'avez déjà fait, dites le moi (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire