dimanche 12 février 2012

Rimmel London


Hi :)
Premier article, premier sujet. Je ne savais pas comment bien commencer mon blog alors j'ai décidé de vous parler des produits de Rimmel London, plus particulièrement les produits qui représentent London.


Premièrement, les ombres à paupières Glam'Eyes HD offertes en 6 teintes différentres. Alors en ordre,
  • Black Cab, une combinaison de gris, argent et noir qui est parfaite mon un "smokey eye".
  • English Oak, une combinaison de brun, beige et rose qui fait un look très naturel.
  • True Union Jack, une combinaison de marine, bleu, rose et argent pour aller faire la fête.
  • Green Park, une combinaison de jaune-moutarde, olive et or qui va à merveille aux yeux bruns et verts.
  • Royal Blue, une combinaison de gris, argent bleu foncé&pâle qui va à merveille aux yeux bruns et bleus.
  • Purple Reign, une combinaision de mauve, violet et argent, une palette parfaite pour un look de jour ou de soir, tout dépendant de l'application faite. 

Tout le monde connait les stickers pour les ongles de Sally Hansen. Voici maintenant ceux de Rimmel à l’effigie du drapeau. 

1 commentaire:

  1. J'aime bien Rimmel.
    J'ai hâte de lire tes prochaines chroniques : )

    RépondreSupprimer