mercredi 29 février 2012

On Wednesdays We Wear Pink (2)

Hey (:
Je sais, normalement mes ongles doivent être rose mais j'aime tellement ce violet que je ne pouvais pas l'enlever ! Je l'ai fait vendredi soir et il tient encore ! C'est pratiquement spectaculaire pour des vernis à 2$.


Donc, tel que dit ici, je porte sur mes ongles la base ExtendedWear, deux couches de No hard feelings ainsi qu'une couche de Cold as Ice. J'ai aussi rajouté une couche de transparent, le premier que j'ai trouvé. Ça doit être psychologique mon truc de devoir toujours mettre une couche de transparent (: Donc oui, j'ai 5 couches de vernis. Vous pouvez voir que seulement le bout de mes ongles est brisé mais c'est du au fait que je me les ronge et quand je m'en rends compte, j'arrête (: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire