mercredi 22 février 2012

Wet n Wild - Mega last



Hey (:
Je ne sais pas si ces vernis sont arrivés dans tous les Walmart, mais j'imagine que oui (: Ce sont les tout nouveau tout beau vernis de Wet n Wild de la "collection" Mega last. Des vernis qui doivent durer au moins 5 jours (c'est déjà bien pour le prix) avec une multitude de couleurs disponible et une nouvelle brosse. J'en ai pas encore acheté mais je compte le faire à ma prochaine visite au Walmart assurément. De plus, je n'ai trouvé que les noms en anglais sur internet, désolé, mais de toute façon sur les emballages, les deux versions sont écrites (:


De gauche à droite
Wet Cement, Break the Ice, 2% Milk, Private Viewing, Sugar Coat, Undercover et Bite the Bullet


De gauche à droite
Through the Grapevine, Candy-licious, Tropicalia, Club Havana, Heatwave, On a Trip et I Red a Good Book 


De gauche à droite
Haze of love, Under Your Spell, Disturbia et I Need a Refresh-Mint



3 commentaires:

  1. wow j'adore les couleurs,, j'espère qu'ils sont mieux que leur autre vernis car je ne suis pas fan des autres vernis wet n wild

    RépondreSupprimer
  2. @Anik
    Je t'en reparle aussitôt que j'en ai un (: et ce sera surement en fin de semaine (:

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont jolies! Wet Cement notamment et Bite the Bullet sont des mes goûts! J'ai bien hâte de voir ça!!

    RépondreSupprimer