mardi 28 février 2012

Super Gro

Hey (:
Comme il n'y a pas de mode d'emploi sur le pot et que je n'en trouve pas sur internet, l'utilisation est un peu un essai-erreur et ça ne marche pas toujours du premier coup...Voici donc mes péripéties pour arriver à l'utilisation que je considère bonne.
Petite précision, j'ai les cheveux longs (milieu du dos), épais et qui se mêle facilement.
Super Gro


L'intérieur du pot, on dirait une pâte molle
qui sent bonne. Une odeur fruité je dirais.

Premier essai, l'utiliser comme une crème sans rinçage (samedi)
Comment vous dire ça, non mauvaise idée. Je me suis couchée avec les cheveux mouillés et un peu de ce produit dans les cheveux et le lendemain matin, on aurait dit que j'avais du beurre dans les cheveux. Ils étaient si doux par exemple et les pointes étaient plus belles que la veille mais on aurait dit que mes cheveux étaient en phase "presque sec" alors qu'ils étaient secs ou "pas lavés depuis 2 semaines". Donc, je suis allée rincer le tout avec seulement de l'eau et non, échec, ça ne change rien. On relave le tout avec du shampoing. Mes cheveux étaient vraiment beaux après mais ça fait beaucoup de lavage.

Essai numéro deux (mardi soir)
L'utiliser comme revitalisant, non ça ne marche pas plus. Mes cheveux ont la texture de cheveux qui n'ont pas eu de revitalisant mais avec du "gras" (comme le premier essai) quand ils sèchent. Ce n'est pas un bon plan encore.

Essai numéro trois (dimanche soir)
Mes pointes de cheveux étaient sèches. Je me suis mouillée le bas des cheveux pour commencer (en vrai, j'avais commencer sur mes cheveux secs mais je trouvais l'application difficile). Ensuite, j'ai pris tout simplement le pot, j'ai appliqué du produit sur les pointes et j'ai attendu environ 1h. Ensuite, je suis allée me laver les cheveux comme d'habitude (shampoing&revitalisant sinon mes cheveux sont "indémêlable"). Le lendemain, mes pointes étaient belles et mes cheveux n'avaient pas l'apparence d'être gras comme les autres fois.

Donc, en résumé, vous appliquez le produit sur les "zones sèches" de vos cheveux qu'ils soient mouillés ou trempe (c'est pour vous si vous voulez les mouiller ou non) et vous attendez. Si vous pouvez attendre toute la nuit, c'est l'idéal. Ensuite, vous lavez le tout comme vous le faites d'habitude. Personnellement, c'est ce qui a fonctionné. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire