samedi 18 février 2012

Haul - february 18th.


Hey (:
Aujourd'hui je suis allée au Walmart et j'ai fait quelques petits achats, je pensais donc faire un article rapide pour vous les montrer. Si jamais vous voulez un review sur un des produits, n'hésitez pas à me le dire (:
Donc premièrement, deux baumes à lèvre de la marque Nivea que j'ai parlé dans l'article précédent. J'ai acheté Camomille&calendula ainsi que Lait&miel (1,96$ chaque). Je n'ai pas acheté celui à la menthe car je n'aime pas trop la menthe. Ensuite, le nouveau mascara VolumeFlash Scandaleyes de Rimmel (5,98$). Je ne pouvais simplement pas résister à l'acheter. Suite à cela, deux masque de Montage jeunesse soit Chocolat fondu-Chocolat blanc ainsi que Masque Saune-Terre rouge chaude (1,87$ chaque). Les deux sont pour un nettoyage en profondeur. Ensuite, le blush Dream mousse blush dans la couleur 25 rose petal (4,00$) qui était en spécial car ils vont se faire remplacer par les tout nouveaux blush de Maybelline. Et finalement, en fait j'ai aucune idée c'est quoi réellement, mais c'est pour les cheveux et pour les démêler et les fortifier de la marque Super Gro (8,56$), c'est dans la section "produit spécial pour les cheveux qui ont l'air louche". Je crois faire un review là-dessus (: 


4 commentaires:

  1. La section pour cheveux dont tu parles "produit spécial pour les cheveux qui ont l'air louche". C'est pour les cheveux crépus, maintenant tu sais qu'il existe d'autres types de cheveux que les tiens!

    RépondreSupprimer
  2. J'appelais ça comme ça car dans mon Walmart, c'est dans le bas d'une étagère dans le fond, mais merci (:

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerai bien une revue sur le seul produits cheveux de tes achats a walmart, comme j'aimerai bien qu'il y'ait aussi un walmart en fronce ô lala je pense que je me ruinerai la-bas

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate de voir ce que tu penses des masques :)

    RépondreSupprimer