mardi 6 mars 2012

100 things, part 2

Here we go again, c'est mardi (:

11) The Clique (film)

12) Magazines

13) iPhone

14) Shopping

15) Gilmore girls

16) Spongebob

17) Summer

18) Bath

19) Nutella

20) Friendship

lundi 5 mars 2012

Smooth & Perfect - Sally Hansen

Hey (:
C'est promis, ceci est mon dernier article sur les nouveaux vernis Sally Hansen mais il y en avait tellement et le prix n'était si bas que je n'avais pas le choix ! Les derniers petits nouveaux sont de la collection Smooth & Perfect. Ce sont des vernis qui cachent les tries grâce à un fini imper-respirant et doux comme de la porcelaine, du moins, c'est ce que dit le présentoir ! Leur prix de vente est de 6,97$ et il y a 8 choix de couleurs pastels pour celles qui n'adoptent pas trop les couleurs fluo pour cette saison.

01 Fog - 02 Linen - 03 Dune - 04 Satin - 05 Whisper - 06 Air - 07 Sea - 08 Sorbet
Je dois vous avouez que je suis complètement en amour avec Whisper et Sorbet. Je dois absolument les avoir (: Ces couleurs sont si jolies et me rappel le printemps et l'été qui ne semble pas vouloir venir !

11 questions TAG

Hey (:
Aujourd'hui je vous fais le "11 questions TAG". J'ai été taguée par  http://micressi.blogspot.com/ 

Alors voici les règlements même si tout le monde les sait déjà...


Chaque personne doit poster 11 choses à propos d'elles et leur blog.
Répondre aux questions que celle qui t'as taguée a composé pour toi et compose 11 questions pour celles que tu tagueras.

Tu dois tagué 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur cet article.

Vas sur leur blog est dis-leur que tu les as tagués.
Pas de retour de tags.
Pas de choses comme "Si tu lis ceci, tu es tagué" dans la section tag.
Tu dois taguer 11 personnes



11 choses à propos de moi;

1. J'adore voyager. Faire des longues heures de route ce n'est pas un problème pour moi.
2. Le nutella, c'est le paradis dans un pot.
3. Le mauve et le turquoise sont sans aucun doute mes couleurs préférées depuis toujours.
4. Je n'ai pas un style vestimentaire. Je porte à la fois des jeans boyfriend que des jupes.
5. Je mesure 5'8" et je trouve ça grand.
6. J'adore l'été plus que tout. J'adore le soleil, le skate, la chaleur, le fait qu'il fasse encore jour à 9pm.
7. Je vis pratiquement en campagne. Walmart est un grand magasin pour moi.
8. Je commande pratiquement tout en ligne vu que je n'ai pas de grand magasin. Forever21, littleburgundy, amazon, ebay, b&bw...
9. J'adore les vernis à ongle, peut importe la marque, c'est la couleur qui compte selon moi.
10. J'ai la peau très pâle et je ne bronze pratiquement pas. Le jaune ne me va pas du tout !
11. Je rêve d'avoir une "patère sur roues" pour mettre mes vêtements dans ma chambre.

Les 11 question de Micressi

1. Maquillage de pharmacie ou maquillage de marques(MAC,Sephora...)?
Pharmacie. Je n'ai pas de marques par chez moi.

2. Quelle est ton odeur Bath and Body Work préféré?
Sweet Pea et caribbean escape (: 


3. Choisi ton indispensable entre fond de teint,mascara,bronzer,blush?
Fond de teint ? J'ai la mauvaise habitude de frotter mes yeux et il m'arrive souvent d'oublier de mettre du bronzer ou du blush le matin (:


4. Quelle est ta saison préféré?
L'été, suivi de l'automne. J'aime l'hiver quand il fait pas trop froid mais le printemps, il y a juste trop d'eau partout.


5. Es-tu plus cellulaire, ordinateur ou Ipod
iPhone ? C'est un tout en un pratiquement (:

6. Quel est ton plus gros défaut?
Je perds patience tellement vite.

7. Pourquoi as-tu créer ton blog
Pour rencontrer de nouvelles personnes et parler beauté, maquillage, mode (:

8. Que t'achèterais-tu si tu gagnais à la loto?
Un billet d'avion pour l'Europe ou une nouvelle maison pour pouvoir mettre toutes les vêtements que je vais avoir acheter en magasinant avec cet argent haha (:

9. Avec quoi sors-tu toujours de chez vous?
Mon cellulaire et une preuve d'identité.

10. Quelle est ton expression préféré?
You must be kidding me. Da-fuq. 

11. Quand tu es sur ton ordi tu es toujours sur...(ex: facebook, youtube, blogspot...)
Youtube & blogspot. 

Donc normalement je dois tagguer 11 personnes mais tous les gens que je voulais tagguer l'ont fait...je suis quand même dans les dernières personnes tagguer pour ce tag qui dure depuis longtemps !
[EDIT]
Je tag
http://beauty-and-fashion10.blogspot.com/ (:

Questions :

1. Quel est ton film préféré ?
2. Tu ne peux pas te passer de... ?
3. Couleurs fluo ou pastel ?
4. Livre ou magasine ?
5. Grosse ou petite sacoche ?
6. Émission de TV préférée ?
7. Couleurs de maquillage que tu aimes mettre ?
8. Quel style de souliers préfères tu ?
9. Vernis à ongle ou faux ongles ?
10. Icone de mode ?
11. Odeur favorite ?

dimanche 4 mars 2012

Diamond Strength No Chip Nail - Sally Hansen

Hey (:
Encore une fois, des nouveaux vernis de Sally Hansen. Je trouve la bouteille très jolie et ils coûtent 4,97$ au Walmart. J'aurais voulu prendre le gros présentoir en photo mais ils l'avaient mis dans l'allé où les passants n'arrêtaient pas de passer sans arrêt. Je suis donc rentrée dans la section pour prendre des photos à la place.

La jolie bouteille
Le présentoir dans la section

Sur le site de Sally Hansen, il y a 32 teintes disponibles, à mon walmart, tout était en bordel ! Il y avait 2-3-4...couleurs par section alors j'imagine qu'ils sont tous là mais un peu d'ordre ça ne ferait pas de tord...Voici donc les couleurs d'après le site (:


Flawless, Diamonds, Platinum, Aisle be There, Glass Slipper,  Something Blue, Bride to be, Together Forever,  Brillant Blush
Champagne Toast, Sweetie Pie, It's Chiff-on!, Pink Promise, Pulled Sugar, Lavender Marquis, Love Bug, Princess Cut, Must-Have Iris
Fuschia Bling Bling, Something New, Heart to Heart, Diamonds and Rubies, Red Velvet, Honeymoon Red, 3K or more!, Nude Shimmer, Antique Bronze
Royal Romance, Wedding Crasher, Save the Date, Black Tie, Black Diamonds

Les noms sont très originaux aussi, je dois avouer que je craque sur Royal Romance et Princess Cut. Je compte bien me les procurer à ma prochaine visite (: 

samedi 3 mars 2012

Gem Crush - Sally Hansen

Hey (:
Si vous êtes allé dernièrement dans le rayon "nailpolish" vous avez surement vu ces nouveaux vernis de Sally Hansen. Ce sont en effet les Gem Crush disponible dans 8 couleurs différentes pour un prix d'environ 6$ au Walmart.

Gem Crush

Showgirl Chic - Cha-Ching! - Big Money - Bling-tastic 


Be-Jeweled - Razzle Dazzler - Lady Luck - Glitz Gal




100 things, part 1

Hey (:
J'ai vu ça sur plein de blogs, le tag/défi 100 things et j'avais le goût de le faire (: & comme faire un article de 100 photos c'est long, je vais le faire en 10 parties soit 10 à la fois, deux fois par semaine (: Ce n'est pas nécessairement en ordre de préférence. So, here we go.

1) Cats
2) Nailpolish
3) Cupcake

4) Owl

5) Harry Potter

6) Anchor

7) Bracelets

8) Bath & Body Works

9) LipSmacker

10 ) Books
Avez-vous fait un 100 things sur votre blog ? Si oui, laissez moi votre adresse (: J'adore voir ce que les autres aiment.

vendredi 2 mars 2012

O.P.I. Holland Collection 2012

- Gouda Gouda Two Shoes - Wooden Shoe Like to Know - I Don't Give a Rotterdam! - A Roll in The Hague - Pedal Faster Suzi! - Dutch 'Ya Just Love OPI? -
- Thanks a WindMillion - Red Lights Ahead...Where ? - Kiss Me on My Tulips - Vampsterdam - I Have a Herring problem - Did You 'ear About Van Gogh?



Il y a deux types de vernis dans cette collection soit les shimmers (ceux avec des paillettes) et les laqués (sans paillettes). Il y a aussi un mini kit comprenant quatre couleurs en format mini soit I Have a HJerring Problem, Red Lights Ahead...Where?, Kiss Me on My Tulips ainsi que Pedal Faster Suzi!